Google le Googol

Publié le par k|pA

Mouches à Bromazepam



En regardant les statistiques de mon blog (trés basse, et alors?) j'ai remarqué qu'une catégorie c'était rajoutée dans la partie "provenance des visiteurs" : Mot-clef.

Cette catégorie m'annonce donc quels ont été les mots clefs entrés dans un moteur de recherche (google principalement) pour accéder à mon blog. Youpi me dis-je, des parfait inconu vont pouvoir lire mes lignes, ce qui fera augmenter mes statistiques, et je serais content parce que ça me donnera l'impression d'être populaire...

Sauf que voila, 98% des mots clefs contiennent: "Bromazepam" ou "Bromazepam surdosage".
J'attire les dépressifs anxieux...

Ben je leur dirais ceci: faut pas déconner avec le Bromazepam, ni avec tout les anti-dépressifs (et autres médicaments)!!

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article