Permis de conduire

Publié le par k|pA

Trois ans de permis, deux voitures.



Bon anniversaire de permis de conduire à moi-même!

Voila, jour pour jour, trois ans que j'ai mon permis de conduire. Et je n'ai emboutit qu'une seule voiture.. ma pauvre petit Twingo. Saloperie d'aquaplaning.

Je jette enfin ce fichu A rouge collé au cul de mon véhicule, finit la limitation à 110Km/h sur autoroute que je ne respectais pas souvent (sauf avec la Twingo car à partir de 100Km/h elle tremblait de toute part...).

Mais le mieux dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui, j'ai mes 12 points!!

Je vais pouvoir en perdre quelques-uns sans craintes du coup....(humour bien sur).

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> P'tain, la classe.. la liberté... les poils au bouc, tout ça... c'est beau de grandir !  :p<br /> <br /> Héhé, rho ça va je déconne...<br /> <br /> San-A<br /> sanantonio03.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hahaha ouais c'est cool de grandir.. mais pas trop quand même... dire que je balise car dans quelques jours je fais mes 22 ans :(<br /> <br /> <br />
L
Joyeux anniversaire! Mef' les radars! c'est pas comme les bougies, faut pas souflé dessus (c'est sensible ces machins!)
Répondre
K
<br /> Merci^^<br /> <br /> Puis les bougies, c'est moi qui vais les allumer dans quelques années :p<br /> <br /> <br />