Du M au V

Publié le par k|pA

ByeBye Mal-Bouffe, Hello Culture du Plaisir

poissons rouges verre d eau

Terminer l'odeur de friture. Loin toute cette graisse de viande. Finit ce malaise de devoir accomplir ces quelques gestes redondant pendant des heures, se forcer à sourire à des gens qui vous ignore. Au revoir M....

Salut à toi, culture du plaisir, films, musiques, livres & Cie. Bienvenu à toi le client qui ne pourra pas m'ignorer s'il veut se procurer un produit en particulier. Je me sens réévalué par ce simple contact avec des gens plus sincère. Finit les épingles à nourrice pour m'obliger à décrocher un putain de sourire polie. Bonjour V....

Je ne dénigre pas mon ancien boulot car il a été formateur, mais qu'est-ce que ça me gonflé ces derniers mois... Au fond du trou sentimentalement et en train de creuser professionnellement.

Des heures passées dans une salle obscure de cinéma ou devant un écran à regarder des images défiler. Des heures passées à lutter contre le sommeil pour lire le plus de livres possible. Des heures passées à secouer la tête stupidement en écoutant des tas de groupe de musique différents.

 Des divertissements comme passe temps m'ouvrant les portes d'une grande enseigne dans laquelle je tenais beaucoup à travailler en attendant... Du divertissement comme poids lourd sur le CV! Cela m'a fait...bizarre durant l'entretient.
C'est fait! Je vend du plaisir....enfin, je vend de la culture du plaisir plutôt.

Dommage que ça ne soit qu'un CDD pour le moment....Mais qu'est-ce que ça me fait du bien!! Putain, qu'est-ce que ça fait du bien..

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Féliciation en tous cas x)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi je sais que V c'est pas pour Vendetta, mais bon, c'est aussi parce que tu me l'as dit ^^"<br /> Quand j'aurais des thunes, le temps de rentrer à Toulouse et la voiture (bizarrement j'ai jamais les 3 au même moment), je viendrais dire bonjour, voir où tu bosses (vu que j'ai déjà visité ton<br /> Mcdal)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sûr que tu va en voir de belle a V... aussi, enfin je dis ça, j'voudrait pas te porter la poisse... ^^'<br /> <br /> <br /> Bonne chance en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> V... diantre, les visiteurs arrivent!! :p Tu peux dire l'enseigne si tu as trouvé ^^<br /> Moi je met ni nom ni marque (si j'y pense^^) comme ça, j'aurais pas de problème :p<br /> <br /> Pour le moment ça va en tout cas. Juste avec mon chef de rayon que je trouve un peu trop stressé et qui me dit les directives comme si je connaissais le boulot alors que je débute :/ Puis des fois<br /> il est pas très clair XD<br /> <br /> <br /> <br />