Quatrième art

Publié le par k|pA

Les talentueux ne sont pas tous reconnut

nb-norockstar-kaplan

moi par moi


En passant, Jil is lucky , c'est vachement bien!

Publié dans Etudiez-moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> whouah :D<br /> Moi j'ai un reflex canon, j'avais hésité avec un reflex nikon, mais je trouve les canon plus simple et moins lourd. (bah vi je suis une petite chose fragile ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> entierement daccord<br /> par contre des mec comme marc levy oou zemmour sont reconnus <br /> <br /> j'adors massive attack <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Les talentueux ne sont pas tous reconnus"<br /> Ca c'est vrai, moi par exemple ... xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette photo! Elle est toute belle.<br /> Tu as quoi comme appareil?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En temps normal, un compact tout pourris XD Mais là c'était le reflex Nikon de mon papa :)<br /> Mais bon, pour cette photo, on voit pas trop la qualité de l'appareil^^<br /> <br /> <br />