Seul dans la me*de

Publié le par Plume Noire

Le Silence Absolue en ces lieux est une règle d'Or



Water-Closets (WC), Toilettes, Cabinets, Latrines, Feuillets ou encore les Chiottes. Ce lieu de solitude absolue.
Le petit coin où l'on peut presque toucher les murs opposés avec ses coudes. A peine plus grand qu'un placard à balai.
Si minuscule mais tellement important pour nous, êtres humains civilisés.

Seulement dans les dortoirs, n'avoir qu'un seul placard à merde et à pisse est impensable. Vous imaginez la file d'attente? Une fois son tour arrivé qu'on a plus qu'a s'essuyer vue qu'il sera trop tard.

Alors on fait plusieurs trône dans une même salle, séparé par des "murs"... enfin des parois va-t'on dire. Car je n'appelle pas un mur une large planche installé comme isolation entre es toilettes mais qui laisse voir les pieds lorsque l'on a un voisin dans le même besoin que nous.

Faire ses besoins doit être la chose la plus intime qu'un individu ai à faire. même avoir une relation sexuelle est moins intime que de déféquer. Pour argument: on fait l'amour avec un (ou plusieurs à votre choix) partenaire, mais on chie seul.

Alors on pose nos fesses au dessus de ce trou et on fait ce que l'on a à faire en silence.
Cette règle d'or du silence dans les WC. Mais cette loi ne s'applique qu'à notre organe servant à communiquer. Autrement dit: la bouche.

Notre cul à donc amplement la possibilité de s'exprimer; il est ici le Roi.

La guerre des culs commence donc quand celui de mon voisin commença à dire des immondices à tout vent, faisant taire le miens, tout timide qu'il est. Le genre de bruit qui vous donne l'envie de disparaître ci ceux-ci sont dit en public. Et la rude bataille ne se termine que lorsqu'un des culs est apaisé d'avoir tant criée.

Alors s'il vous plait, aidez-nous à la paix dans le monde des WC communs, et faites faire silence à vos fesses par respects de vos voisins, que ces derniers puissent accomplir leur tache en toute tranquillité.

**C'est pas super de ne pas pouvoir se soulager à cause de la gène occasionner par con voisin trop bruyant qui fait la même chose que nous. Alors priez en silence pour ne pas déranger votre voisin qui prie aussi.


Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

krevette 06/07/2009 22:21

"(...)mais on chie seul."Toi t'as pas vu "2 Girls 1 Cup"...

k|pA 07/07/2009 17:30


Ma foi non. J'ai fait une petite recherche sur google, et je crois que je n'ai pas envi de voir "2 Girls 1 Cup"...