Ne rien dire, juste vomir.

Publié le par Plume Noire

Où était la sincérité?



Une fraise. Rouge sur gris. Bon sur mauvais. Lumière sur Ombre. Sincérité sur mensonge. J'ai envie de vomir la confiture que tu m'as servit. Amour sur haine. Amour et haine. Comment peut-on haïr et aimer à la fois une même personne? Dans tout les cas le temps transformera les sentiments en une habitude. Et tout disparaîtra.

Il m'aura fallut deux semaines pour avoir le courage de lire quelques mots. Heureusement que je me suis réfugié dans ma vie par procuration avant de les voir défiler devant mes yeux. Dans ma bulle. Dans ma forteresse dans laquelle je me bats contre moi-même. Si je gagne, je perd. Si je perd, je perd. Dans tout les cas je suis perdant. Alors je vais changer de vie. Je dois renaître de mes larmes.

La sincérité c'est affronter les choses, ce n'est pas courir à l'opposé en criant pour se faire entendre.
C'est moi qui ai eu le courage... pas toi.


Tu ne sais pas garder les gens qui t'affectionnent à tes cotés. Regarde ta vie!

Putain quel gâchis.

Publié dans Emotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article