Un mal pour un rien.

Publié le par Plume Noire

Genou d'occasion



Payer 55€ pour entendre le même pronostique que m'a donné mon médecin traitant qui lui ne prend que 21€.

J'ai donc des séances de rééducation à faire, une genouillère à mettre et une IRM à passer. Cette dernière est là uniquement pour me rassurer qu'il n'y a rien de grave. J'ai mal toute la journée alors qu'il n'y a rien de grave. C'est ça qu'on appelle de l'humour noir non? Je ne trouve plus ça drôle.

Bah aller, il faut voir les choses du bon coté, mon genou marche - enfin s'articule - presque bien et ne devrait pas me géner pour ma future carrière.

J'aurais juste mal pendant les cinquante prochaines années.... Déjà qu'une année j'ai trouvé ça long.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article